Les nouvelles critiques du marketing

Les nouvelles critiques du marketing

16.00 / 20
Publié le 24 oct. 2012 - Donne ton avis

Article rédigé par Jean Emil Denis professeur ordinaire de marketing et de marketing international. hautes Etudes commerciales de l'université de Genève.Ce texte aborde la question de la critique du marketing.
Photo de profil de seka
Fiche rédigée par
seka
13 téléchargements

Ce document est-il utile ?

16 / 20

Contenu de ce document de Gestion > Comptabilité

Plan :

le plan de ce texte est le suivant: Introduction: un résumé sur les critique du marketing conclusion Biographie

6 commentaires


reddington
reddington
Posté le 11 déc. 2015

ce document ma beaucoup aider

 

darksilverclaws
darksilverclaws
Posté le 26 janv. 2015

merci pour ce document

wein
wein
Posté le 6 janv. 2015

très utile merci infiniment  

Hoaviko
Hoaviko
Posté le 12 nov. 2014

merci pour ce document

céfacien
céfacien
Posté le 1 nov. 2012

Intéressant et facile d'accès. Les approches sont simples et réalistes. Un bon document même pour un néophyte. Pour un initié, ce document nous donne une meilleure compréhension du marketing,de son évolution ainsi que de ses domaines d'application.

céfacien le 01/11/2012

guitarram
guitarram
Posté le 25 oct. 2012

Plutôt captivant comme article... Je trouve que la façon dont les choses sont abordées est fortement intelligente et pleine de bon sens ! Je conseille donc vivement cet article aux nombreuses personnes qui seraient intéressées par le Marketing au sens large.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte