Plan :
Partie 1 : Gestion fiscale des investissements et des placements financiers I. Gestion fiscale des investissements 1. L’acquisition ou la location des biens d’investissement a. Acquisition des biens d’investissement b. Location des biens d’investissement 2. Investissement en matériel ou en ressources humaines a. Acquisition de nouveau matériel b. Recrutement des ressources humaines 3. L’extension de l’activité a. Création de succursales ou de filiales b. Création d’une nouvelle entité juridique 4. Constitution d’une association en participation ou d’un groupement d’intérêt économique Partie 2 : Gestion fiscale des moyens de financements I. Financement par fonds propres ou quasi fonds propres 1. Autofinancement par fonds propres a. Autofinancement de maintient b. Autofinancement de croissance : bénéfices réinvestis c. Avantages / Inconvénients 2. Financement par quasi fonds propres a. Augmentation du capital B. Avantages / Inconvénients II. Financement par emprunt 1. Emprunt auprès des associés 2. Emprunt auprès des tiersPour avoir une idée globale de l'enchainement des idées lors de la rédaction d'un mémoire ...
bon travail
merciiiiiiiiii
bon travail
merciiiii
bonjour, merci c'est un travail organisé et bien structuré les idées
Merci
Complet
BONjour, c'est un bon TRAVAIL je vous félicite. ça m'a beaucoup aidez dans ma recherche consernant la gestion des ressources humaines, trés bien organisé et détaillé, c'est un théme trés interessent pour nous et pour les entreprises.
il contient tout ce que je voulais, grand merci à vous et bn continuation,
La gestion fiscale des investissements et les moyens de financement sont vraiment des éléments importants pour une entreprise. Ils représentent en effet un possibilité de croissance par la suite.
Ton document est de qualité ! 110 pages, vous avez de quoi lire ;)
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci