Evaluation à l'entrée du patrimoine

l’ensemble des biens corporels ou incorporels qui concourent à la production des biens ou services pendant plusieurs exercices ; elles constituent un investissement que l’entreprise souhaite conserver le plus longtemps possible, ce sont des biens qui ne se consomment pas par le premier usage.
40 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Gestion > Comptabilité

Plan :

Introduction Notion de l’immobilisation II. Critères d’évaluation des immobilisations 1. Evaluation des immobilisations acquises à titre onéreux 2. Evaluation des immobilisations produites par l’entreprise 3. Evaluation des immobilisations incorporelles et corporelles reçues à titre gratuit   III. Acquisition des immobilisations 1. Acquisition des immobilisations en crédit bail (Leasing) 2. Acquisition des immobilisations dont le prix est libellé en devise 3. Acquisition des immobilisations et assujettissement à la TVA IV. Etudes de cas 1. Comptabilisation des immobilisations acquises à titre onéreux 2. Comptabilisation des immobilisations produites par l’entreprise 3. Acquisition des immobilisations et assujettissement à la TVA 4. Leasing (crédit bail) 5. Perte viagère   Conclusion
40 téléchargements

5 commentaires


bokita
bokita
Posté le 12 févr. 2016

merci

Rodne
Rodne
Posté le 7 janv. 2015

un document magnifique

Rodne
Rodne
Posté le 7 janv. 2015

bon doc

Rodne
Rodne
Posté le 7 janv. 2015

Evaluation a l'entree du patrimoine, un document pouvant nous servir de guide comprendre la valeur du patrimoine.

Rodne
Rodne
Posté le 7 janv. 2015

La nécessaire réintégration des populations locales : Il s’agit donc en l’occurrence de renverser le flux spontané d’un développement touristique exogène, "externe", imposé et incontrôlé, au profit d’un développement touristique endogène, créatif, et culturellement valorisant (au sens actif et positif de la rencontre et de l'échange de cultures d’origines différentes), intégré et dûment maîtrisé.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte