Plan :
FORMATION DE PRIX. II) Coût d’achat : III) Coût de la production : IV) Coût de Revient : V) Marges et Résultats. I) Taux de Marque. II) Calculer une marge .Le sens concret - Le sens abstrait : le marché est un lieu de rencontre fictif ...
Ce Support est destiné pour objectifs de permettre la maîtrise parfaite du logiciel ...
bravo très bien expliqué
ce document traite la cotation et la comptabilité de manière pertinente et utile pour toute personne qui veut découvrir la relation qui existe entre ces deux grandeurs, les réductions qui sont mises en place par les actions marketing ont une influence sur la comptabilité
Bonjour à tous.
C'est un bon document sur la cotation et comptabilité. Très précis quoi que un peu trop précis. Parfait pour les étudiants en comptabilité ou en commerce. Un grand merci pour ce partage je mets 17/20.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
bravo et merci pour le travail
vraiment tres bien expliqué