Plan :
INTRODUCTION CADRE THEORIQUE 1. La théorie de l'esprit 1.1 Définition 1.2 Concepts fondamentaux de la théorie de l'esprit 1.3 Accéder à une théorie de l'esprit 1.4 Les épreuves permettant de mettre en évidence l'acquisition progressive d'une théorie de l'esprit 2. Le rôle des interactions entre pairs pour les apprentissages 3. Le rôle du langage pour l'acquisition de la théorie de l'esprit 3.1 Corrélation et effet d'entraînement 3.2 Les habiletés pragmatiques 3.3 Les propositions enchâssées 3.4 Les verbes mentaux PROBLEMATIQUE Hypothèses expérimentales : METHODE 1. Sujets 2. Procédure 2.1 Matériel 2.2 Codage des réponses 2.3 Déroulement des tâches RESULTATS PREALABLES RESULTATS 2. SYNTHESE DES CONCLUSIONS AUX HYPOTHESES EXPERIMENTALES DISCUSSION CONCLUSION BibliographieCrée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Très explicite,