Le respect des droits humains en matière sociale

Le respect des droits humains en matière sociale

16.00 / 20
Publié le 11 déc. 2012 - Donne ton avis

Depuis le début de l’industrialisation, le législateur a commencé à réagir en matière de conditions de travail des salariés qui porte sur l’organisation du travail au sein de l’entreprise .Dès lors la qualité de vie des travailleurs devient le critère prévalu au sein des entreprises.
Photo de profil de sunrisebrams
Fiche rédigée par
sunrisebrams
21 téléchargements

Ce document est-il utile ?

16 / 20

Contenu de ce document de Droit > Travail

Plan :

A- La reconnaissance des droits fondamentaux aux salariés : B- La protection des travailleurs vulnérables : 2ème chapitre : la protection de la santé et de la sécurité au travail A- Les heures de travail et de repos : B- L’hygiène et la sécurité des travailleurs à travers l’aménagement structurel de l’entreprise : C- La protection des salaires :

2 commentaires


P@ul2@13
P@ul2@13
Posté le 2 janv. 2013

un bon document, cela ne suffit pas il faut beaucoup de pratique pour mieux faire dans les prochaines idées.pourquoi un système des jetons avant le téléchargement, car cela pose aussi un certain nombre de problème.rès bon exposé qui rend compte de l'évolution de facebook dans le temps et dans l'espace, et ce a travers des chiffres précis. Une présentation synthétique de facebook mais où l'on retrouve les éléments essentiel.
Concernant le powerpoint celui-ci est clair et donc facile a comprendre et permet une compréhension de tous. cc

issam merzagua
issam merzagua
Posté le 17 déc. 2012

Très bon exposé qui rend compte de l'évolution de facebook dans le temps et dans l'espace, et ce a travers des chiffres précis. Une présentation synthétique de facebook mais où l'on retrouve les éléments essentiel.
Concernant le powerpoint celui-ci est clair et donc facile a comprendre et permet une compréhension de tous. cc

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte