Plan :
colorado Introduction 4 Section I : La revue de littérature 6 1)- La communication hors média 6 2)-Les outils de la communication hors média 7 3)-Rôles, objectifs et évaluation de la communication hors média 10 a)-Les rôles de la communication hors-média : 10 b)-Les objectifs de la communication Hors Médias : 11 c)-L’évaluation de la communication hors média : 12 Section II : Présentation générale de l’entreprise : 14 1)- le secteur de la peinture 14 2)- Présentation de l’entreprise Colorado : 15 a)- Historique : 15 b)- les produits de Colorado : 17 c)- Organigramme : 18 3)- La part de marché de Colorado 19 4)- Forces et faiblesses des concurrents de l’entreprise Colorado 20 5)- Description de département marketing & commercial 21 Conclusion partielle 22 Descriptif et analyse de la mission 24 Introduction 24 Section 1 : la méthodologie de l’étude : 25 Section 2 : le déroulement de la mission 27 Section 3 : le bilan de synthèse de la mission 28 Section 4 : Les recommandations 30 Conclusion 31Rapport de stage de mon stage en cabinet d'expertise-comptable, en une quinzaine de diaporama. ...
félicitation !!
bravo !!
Très bon raport de stage (y)
Très bon document
C BON
Très bon rapport de stage
s'ils veut plait je veut telecharger ce rapport de stage comment faire par ce que ce projet va m'aider a les recherche que je fait concernant la societé colorado car je l'ai choisie comme projet fin d'etudes j'éspere trouvé l'aide sur ce sit web et me contacter si c'est possible merci a vous
Très bon rapport de stage et le travail de rédaction est bien. L'idée de faire un plan qui comporte deux fois le terme introduction est un peu bizarre. On est un peu perdu en regardant juste le plan, c'est le seul reproche que j'ai à te faire ;)
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Bon travail :)