Cave vins du monde ; proposition clientele

L’étude du contexte Dans cette première partie, nous étudierons le contexte de l’étude du développement d’un système de gestion de la relation client d'une entreprise fictive. Nous verrons tout d’abord l’entreprise choisie pour cette étude, ensuite nous étudierons son contexte géographique, et pour finir nous présenterons son contexte commercial. • L’entreprise choisie Pour réaliser cette étude, nous avons choisie une entreprise locale. En effet, notre choix s'est porte sur la création d'une cave sur le territoire Biterrois. Notre entreprise porte pour nom la Cave « les Vins du Monde » qui est situé 53 avenue Rhin et Danube à Béziers. Elle est née de la passion du vin que ma camarde et moi partageons. Nous avons d'abord chercher a créer des liens assez forts avec les producteurs de la région. Les valeurs de notre entreprise sont : la passion pour le vins « Aujourd’hui, on ne peut être caviste qu’avec passion » (citation de Denis Andrieu un Caviste Biterrois) ; le bien boire et le bien manger local. Nous avons sélectionné cette entreprise, car notre région étant très viticole, le choix d’une cave était logique, et représentatif de l’activité économique locale
6 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Documents types > Fiche formation

Plan :

Sommaire • L’Etude du contexte • L’entreprise choisie • Son contexte géographique • Son contexte commercial • Définition du sujet de l’étude • Préconisation • La solution : Principe • Méthodologie • Connaissance du client • Traitement et stockage des données • Exploitation des données • Evaluation
6 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte