Plan :
• Présentation des tableaux de bord • Indicateurs essentiels pour mesurer et suivre les performances – Transports – Affrètement – Stockage – Préparation – … • Comment évolue le Tableau de bord ? • Périodicité des tableaux de bord • Reporting client • …Document très intéressante et utile
des informations très utiles
c'est le top
très cool comme document
Ceci est au top !
Document très important pour l’émergence des PME
Great informations! thanks :)
document magnifique
excellent document
merci
bon
oui
J'aime!
Vos cours sont trop bon!
Tres bien!
bien pour les professionnels
interessant
interessant
interessant
très bon document
tres jolie document il clarifie clairement avec detail ce qu'il y a lieu de faire merci
Merci.
document bien présenter, méthodique , l'analyse est bien détaillée informations importantes pour l'enquète l'etude de satisfaction client de la clientèle maroc télécom contient des statistiques précises et chiffré avec illustration de ces informations
Très bon document pratique pour les décideurs
il m'a servi pour la préparation des cours et exercices pour les apprenants en formation continue
Dans la plus part de mes seminaires en approvisionnement et logistique je l'ai toujours exploité
Mais cruellement des applications concrètes sur les cas d'exemples
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci