Dépense publique -trésorie générale de rabat -

Dépense publique -trésorie générale de rabat -

16.00 / 20
Publié le 19 sept. 2012 - Donne ton avis

APPEL D’OFFRES RESTREINT  Seuls les candidats choisis par le MO peuvent déposer une offre  Consultation de 3 candidats au moins  Montant doit être inférieur ou égal à 1 000 000DHS  Prestations complexes dont l’exécution ne peut être effectuée que par un nombre limité de prestataires Contenu du dossier  Comprend les mêmes pièces que celles de l’appel d’offres ouvert  Avis remplacé par la copie de la lettre circulaire adressée aux candidats 15 jours au moins avant l’ouverture des plis publicité  Lettres circulaire doivent être adressées 15 jours francs au moins aux candidats avant la date prévue pour la séance d’OP  Délai est compté à compter du lendemain de la date d’envoi des lettres circulaires Désignation des membres
Photo de profil de almandra
Fiche rédigée par
almandra
3 téléchargements

Ce document est-il utile ?

16 / 20

Contenu de ce document de Documents types > Fiche formation

Plan :

 Règles de passation des marches publiques.  Contrats et Conventions.  Révision des prix et réception des marches.  Modification des marches et garanties financières.  Organisation et attribution d une TM.  Contrôle des engagements Personnel.  contrôle des engagements bien et services.  contrôle de validité.

1 commentaire


polo89
polo89
Posté le 18 oct. 2012

très intéressant comme doc.le processus de passation de marché publique est pratiquement le même partout.mais la question que nous devons nous posée est celle de savoir si l'entreprise adjudicatrice est elle celle qui remplie toutes les conditions de l'appel d'offre ou ne serait elle pas une entreprise appartenant a celui qui a lancé cet appel d'offre, faisant ainsi référence aux maux tels que la corruption?
merci.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte