1998- 2002 SUP DE CO REIMS, spécialisation marketing: modules chef de marque et communication.
Semestre d’échange ERASMUS en Suède (université de management de Lund) de janvier à juin 2001 :cours de marketing international.
1996-1998 CLASSE PREPARATOIRE HEC section scientifique, lycée Schmitt, Saint-Cloud (92)
Plan :
- Création, mise en place et suivi d’opérations promotionnelles.
- Participation aux lancements de produits et aux réunions commerciales.
- Création d’outils d’aide à la vente : PLV, argumentaires, mailings.
- Analyse de la concurrence, des ventes, des stocks et du marché.
- Interface avec les agences et les partenaires (présentation des briefs, suivi des créations, du timing et du budget), la force de vente et les responsables
Extrait / Introduction : ...
Le texte que nous allons étudier constitue le portrait de l’un des personnages principal du livre : le peintre Frenhofer intrigue Nicolas Poussin qui le croisa ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
bien