Transport aerien au maroc

Transport aerien au maroc

19.00 / 20
Publié le 6 avr. 2011 - Donne ton avis

Le transport aérien constitue le cœur de l’industrie touristique. c’est lui qui relie entre le domicile, destination, logement , attraction et autres lieux fréquentés par un touriste lors de son voyage. Son efficacité, confort, et sécurité déterminent, son extension, ainsi que la qualité de l’expérience de voyage. Dans un nombre de cas, son coût comprend la plus part du temps la plus grande partie des dépenses du touriste. Les statistiques sur le trafic aérien sont élaborées par l'Office National des Aéroports (ONDA) sur la base des renseignements faits par la Douane et la Police dans les aéroports du Royaume.
Photo de profil de salem samia
Fiche rédigée par
salem samia
73 téléchargements

Ce document est-il utile ?

19 / 20

Contenu de ce document de Documents types > Divers

Plan :

: INTRODUCTION: PARTIE 1:(Transport Aérien). I/ -Présentation du transport Aérien. II/-La relation entre le tourisme et le transport. III / -Les différents intervenants du domaine aérien. 1)- Le phénomène touristique dans la croissance du transport aérien. 2)- les compagnies aériennes 3)- Les agents de voyage et les T.O. IV/- Les segments d'activités du transport aérien au Maroc. 1)- Le transport régulier 2)- Le transport charter 3)- Le transport régulier domestique 4)- L'assistance au escale et créneaux horaires V/-L’Open Sky dans le cadre de la vision 2010 . CONCLUSION PARTIE 2:(LOW-COST). 1- Historique: 2- Pourquoi les Low-Cost ? 3- Dans quel but: 4- La Problématique du Low-Cost: 5- L avenir du Low-cost: CONCLUSION

10 commentaires


YM-TRANS-001
YM-TRANS-001
Posté le 21 mars 2016

THANKS

YM-TRANS-001
YM-TRANS-001
Posté le 21 mars 2016

SO GOOD 

YM-TRANS-001
YM-TRANS-001
Posté le 27 févr. 2016

tres bon sujet

aziaf
aziaf
Posté le 9 janv. 2016

bien

bilette
bilette
Posté le 19 oct. 2013

J'avais besoin d'une base pour un exposé sur le trafic aérien, et je suis tombé sur celui la franchement super bien fait !!

tymssah
tymssah
Posté le 18 juin 2013

franchement, j'ai rarement vu un document pour étudiants qui soit aussi bien fait. je commence même à douter si c'est vraiment l'oeuvre d'un étudiant.

khalidour
khalidour
Posté le 1 janv. 2013

bonne travaille sujet très interessant secteur du transport aérien au Maroc serait-elle plus profonde qu’elle ne paraît? Des quatre compagnies battant alors pavillon national, au lendemain de l’accord de l’open sky signé avec l’Europe, entré en vigueur en 2006, il n’en reste que deux: Royal Air Maroc et Air Arabia.

sarit
sarit
Posté le 3 avr. 2012

c'est bon rapport c'est un sujet très interessant LA fragilisation du secteur du transport aérien au Maroc serait-elle plus profonde qu’elle ne paraît? Des quatre compagnies battant alors pavillon national, au lendemain de l’accord de l’open sky signé avec l’Europe, entré en vigueur en 2006, il n’en reste que deux: Royal Air Maroc et Air Arabia.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte