Plan :
PARTIE 1 ETAT DE L’ART CHAPITRE 1 – LES EMOTIONS 1.1 Les émotions dans la philosophie 1.2 Les émotions vues par la science 1.3 Conclusion sur les émotions CHAPITRE 2 – LE LANGAGE 2.1 La Communication 2.2 Langage verbal ................................................................................................................................ 21 2.3 Langage non verbal ......................................................................................................................... 22 2.4 Les Agents Conversationnels Animés (ACA) ................................................................................... 24 2.5 Conclusion sur le langage ............................................................................................................... 25 PARTIE 2 METHODOLOGIE EXPERIMENTALE ................................................................................ 27 CHAPITRE 3 – CADRE THEORIQUE ET ENJEUX DE L’ETUDE .......................................................................... 28 3.1 Cadre théorique ............................................................................................................................... 28 3.2 Enjeux de l’étude ............................................................................................................................. 30 CHAPITRE 4 – DU CORPUS A L’EXPERIENCE ................................................................................................. 32 4.1 Corpus Sound Teacher, plateforme E-wiz ....................................................................................... 32 4.2 Sélection des stimuli de chaque sujet ............................................................................................... 33 4.3 Les juges .......................................................................................................................................... 34 CHAPITRE 5 – DEROULEMENT DU TEST........................................................................................................ 35 5.1 Interface d’expérimentation ............................................................................................................. 35 5.2 Procédure ........................................................................................................................................ 35 5.3 Limites de l’expérience .................................................................................................................... 36 PARTIE 3 RESULTATS DE L’EXPERIENCE ......................................................................................... 38 CHAPITRE 6 – RESULTATS ET PERSPECTIVES ............................................................................................... 39 6.1 Traitement statistique....................................................................................................................... 39 6.2 Analyse des résultats ........................................................................................................................ 40 6.3 Conclusion sur les résultats ............................................................................................................. 50 6.4 Perspectives ..................................................................................................................................... 51 dumas-00631033super
bravo
je trouve ce document intéressant Merci
c'est génial, maintenant je peux étudier à la maison. ça faisait longtemps que je cherchais des documents qui peuvent m'aider à progresser dans mes études. je n'étudie pas dans une université, mais j'aime beaucoup étudier sur tout ce qui concerne le Marketing.
Super document qui nous en dit long sur la perception des situations dans certains contexte ! Très cultivant ! merci
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Tres edifiant