Plan :
Remerciement………………………………………………………………………….5 Nomenclature…………………………………………………………………………..6 Abréviations……………………………………………………………………………7 Introduction…………………………………………………………………………….8 Chap. I : Présentation et services de la RAM d’Oujda………………………….……..9 Section1 : Présentation de la compagnie RAM.…………………………………… …9 I. : Pole identitaire.…………………………………………………………….…....9 II. : Historique………………………………………………………………………10 III. : Activités de la RAM…………………………………………………………...11 1) : Activités principales……………………………………………………………11 2) : Activités périphériques………………………………………………………...12 Section2 : Description des services…………………………………………………..13 1) : Service opérations……………………………………………………………...13 2) : Service passage………………………………………………………………...13 3) : Service litige bagage…………………………………………………………...14 4) : Service vente…………………………………………………………………...14 5) : Service financier……………………………………………………………….14 Section3 : Description des fonctions du personnel…………………………………...15 1) : Chef d’escale principal………………………………………………………...15 2) : Chef d’escale adjoint.…………………………………………………………..15 3) : Superviseur escale……………………………………………………………...16 4) : Agent commercial d’exploitation(ACE)……………………………………….16 5) : Responsable financier………………………………………………………….16 6) : Chef d’équipe bagagiste………………………………………………………..16 7) : Cariste………………………………………………………………………….16 8) : Bagagistes……………………………………………………………………...17 Chap. II : Les tâches effectuées….…………………………………………………...18 I. : Au départ……………………………………………………………………….19 1) : Opération d’enregistrement……………………………………………………19 2) : Opération d’embarquement……………………………………………………20 II. : A l’arrivé……………………………………………………………………….20 1) : Opération de débarquement……………………………………………………20 Conclusion……………………………………………………………………………21 Bibliographie.………………………………………………………………………...22Intéressant.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci infiniment