Politique commerciale et marketing mix 18.00 / 20

marketing touristique 1. LE MARKETING . CONCEPT ET PROCEDE . 1.1. CONCEPT L'une des définitions reconnues plus de Philip Kotler prévoit: Le marketing est une activité humaine qui visent à satisfaire les besoins et désirs à travers des processus d'échange. La clé pour atteindre les objectifs d'une organisation est d'identifier les besoins et les désirs de la cible et de livrer les satisfactions souhaitées de manière plus efficace et plus efficacement que la concurrence . Le rôle du marketing dans une économie de marché est d'organiser l'échange volontaire et de manière compétitive pour assurer une correspondance efficace entre l'offre et la demande pour les produits et services, soit entre producteurs et acheteurs.
79 téléchargements

Noter ce document

18 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Tourisme et Services

Plan :

2 - La démarche marketing appliquée à une destination touristique 2.1 Les études en amont - Les différentes études - Mener un projet d'études 2.2 Positionnement et "mix marketing" d'une destination touristique - Positionnement d'un territoire en tant que destination touristique - La création de produits touristiques sur une destination 2.3 Les marques touristiques - La notion de marque en tourisme - Les différentes marques / la marque territoriale 3 - Mise en marché du tourisme 3.1 La distribution en tourisme - Les différents circuits de distribution - Les enjeux des destinations 3.2 La communication en tourisme - L'information touristique - La promotion d'une destination - La communication institutionnelle - la communication commerciale
79 téléchargements

7 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 24 févr. 2016

Bien 

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 oct. 2015

tres interessant

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 oct. 2015

tres bon documents

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 mai 2015

Ce document m'a aidé pour finaliser un exposé.

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 nov. 2014

sujet bien développé

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 avr. 2014

cet un bon document nécessaire qui parle de torisme vrément cé génial

watarabibi
watarabibi
Posté le 12 avr. 2012

très bon document qui aiderait à comprendre les aspect du marketing et du commerce en générale je conseille a tout le monde de le lire et d'en tirer profit.Pour les étudiant en école de commerce ce document vous permettrait de mieux saisir les aspect surtout un commercial sédentaire

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte