Plan :
2 - La démarche marketing appliquée à une destination touristique 2.1 Les études en amont - Les différentes études - Mener un projet d'études 2.2 Positionnement et "mix marketing" d'une destination touristique - Positionnement d'un territoire en tant que destination touristique - La création de produits touristiques sur une destination 2.3 Les marques touristiques - La notion de marque en tourisme - Les différentes marques / la marque territoriale 3 - Mise en marché du tourisme 3.1 La distribution en tourisme - Les différents circuits de distribution - Les enjeux des destinations 3.2 La communication en tourisme - L'information touristique - La promotion d'une destination - La communication institutionnelle - la communication commercialetres interessant
tres bon documents
Ce document m'a aidé pour finaliser un exposé.
sujet bien développé
cet un bon document nécessaire qui parle de torisme vrément cé génial
très bon document qui aiderait à comprendre les aspect du marketing et du commerce en générale je conseille a tout le monde de le lire et d'en tirer profit.Pour les étudiant en école de commerce ce document vous permettrait de mieux saisir les aspect surtout un commercial sédentaire
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Bien