Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

La Communication de Crise

1 Avis > Donne ton avis

La Communication de Crise

Téléchargement

1117 téléchargements

La Communication de Crise

Extrait du document

Sauf à restreindre à quelques éléments de définition, toute entreprise a été ou sera en crise. Définie comme une période mettant en péril la réputation et le devenir de l’entreprise, la crise traduit une croissance des incertitudes par l’ampleur d’un évènement inattendu qui dérégule un fonctionnement. Impliquant des enjeux économiques, technologiques et managériaux, la crise peut également et selon son mode de gestion représenter une opportunité de développement pour l’entreprise. La communication est au cœur de ce processus.

Plan (7 pages)

 

  • INTRODUCTION
  • I. Les modalités de la crise
  1. Les caractéristiques
  2. La typologie
  • II. L’organisation de la communication de crise.
  1. Organisation des stratégies
  2. L’organisation de la communication de crise.

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

christydis

Le cours est assez pauvre. je pense qu'il a beaucoup à dire sur le sujet. La crise est un poison qui détruit une entreprise à petit feu et il faut traiter le problème avec beaucoup de prudence.

par - le 13/09/2013

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses