Rapport de stage stokvis 9.00 / 20

La prospection regroupe l’ensemble des tâches qui permettent de créer et de développer la clientèle d’une entreprise. Elle fait partie des activités essentielles d’un commercial. Grace à ce type d’action, l’entreprise pourra réaliser demain son futur chiffre d’affaire. En règle générale, divers moyens et outils sont mis à la disposition des commerciaux pour effectuer ce travail. Il s’agit d’un travail fastidieux et difficile nécessitant un grand investissement personnel. Les méthodes et argumentaires varient selon le type de produit vendu et la cible visée. Vous allez découvrir dans ce rapport, la démarche commerciale que j’ai mis en place, lors de ma mission, autant que stagiaire Technico-commercial pendant deux mois, au sein de la Compagnie Marocaine de Développement Durable « CM2D », filiale du Groupe STOKVIS N.A.
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Plan :

Introduction 1 Méthodologie 3 L’opération de prospection 3 Cible : 3 Objectifs : 4 Fichier client : 5 Information nécessaire pour mieux vendre : 6 Les techniques de prospection utilisées 7 Prospection avec appel téléphonique 7 Prospection avec préparation par lettre personnalisée 7 La prospection physique directe 7 Les différentes phases du plan d’action 9 Sélection des prospects 9 La prise de contact 10 Fiche de prospection 10 Conclusion 11
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3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 12 mars 2016

instructif

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 oct. 2015

interessant

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 oct. 2015

merci

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