Etude de cas : TF1 - M6

Etude de cas : TF1 - M6

15.00 / 20
Publié le 11 mars 2009 - Donne ton avis

Etude de cas en Politique Générale d\\\'Entreprise sur TF1 M6.
La télévision est un des plus vieux médias et surtout un des plus exploités. Véritable élément fédérateur autour des valeurs de la famille (la TV trouve toujours sa place fièrement dans le salon familial), c\\\'est surtout un support-média qui allie le son, l\\\'image, l\\\'animation et aujourd\\\'hui l\\\'interactivité grâce notamment à la vidéo à la demande et aux kiosques de choix de chaines proposés par certains opérateurs. (...)

Photo de profil de edesca27
Fiche rédigée par
edesca27
112 téléchargements

Ce document est-il utile ?

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Médias

Plan :

Plan :



  • Les évolutions du marché de l\\\'audiovisuel en particulier en tant que support-média. En quoi ces évolutions remettent-elles en cause les objectifs visés par les actionnaires ?

  • Analyser la stratégie de développement de M6 / TF1.

  • Conclusion

 

 


2 commentaires


belkissss
belkissss
Posté le 18 oct. 2009

oui très utile

Malien
Malien
Posté le 28 août 2009

UTILE

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte