Relookage d'un packaging 16.00 / 20

Ce rapport, produit dudit stage académique met en exergue un processus d’approche marketing qui est celui du relookage d’un produit. En effet, dans un environnement concurrentiel il est important de comprendre le processus de décision d’achat de consommateur et l’environnement dans lequel s’insère le produit à cette fin, le packaging joue un rôle primordial. (...)

47 téléchargements

Noter ce document

16 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Historique
  • Activités et ressources
  • Organisation et fonctionnement
  • Marketing-mix
  • Le marché et la concurrence
  • Macro-environnement
  • Déroulement du stage
  • Relookage du packaging: Cas des produits Tanty

 

47 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 16 janv. 2016

mrc

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 févr. 2012

merci, ça m'a vraiment aider votre recherche, car je vais déposer un mémoire sur le packaging pour produitss alimentaire et biscuiterie.
j'ai fait un plan de recherche concernant mon mémoire qui regroupe des titres et sous-titres dont je vais citer quelques un: l'introduction, la problématique, le packaging, le marqueting sensoriel, le chocolat et biscuiterie, le packaging et le consommateur, l'eco-packaging, l'identité de l'entreprise, et le projet artistique.

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 juin 2009

rien

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte