Rapport de stage vitalait

recommandations pour l’entreprise Vitalait 1- Présentation de l’entreprise Vitalait «Vitalait» est une société du secteur agro-alimentaire, elle est entrée en activité en 1998, elle dispose actuellement d’une capacité de production de 50.000.000 litres lait par an et a pour objectif de produire, commercialiser et distribuer une gamme de produits laitiers variée : lait, lait aromatisé, beurre et yaourt.  Elle se compte parmi les premières sociétés tunisiennes Commercialisant les produits laitiers et jouit d’une grande notoriété grâce à son historique bien chargé. La société a misé sur la technologie afin de faire face à une concurrence de plus en plus acharnée et de s’en distinguer par un produit de qualité. * Raison Sociale : Centrale Laitière De Mahdia * Nom Commercial : Vitalait S.A * Date de Création : Juin 1997 * Date d’entrée en production : 07-12-1998 * Effectif total : 350 * Capital Social : 5 000 000 Dinars * Capacité de production annuelle : 50 000 000L en Lait * Chiffre d’affaire annuel : 50 000 000 de dinars.
33 téléchargements

Noter ce document

-- / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1 - Présentation de l’entreprise 2 - La politique marketing de L’entreprise Vitalait * Analyse des opportunités et des menaces * Le choix de marchés cibles et du positionnement 3 - Plan d’action * Le budget marketing * Marketing mix - Politique produit (les différentes gammes) - Politique prix - Politique de distribution - Politique de communication * La répartition * La mise en oeuvre et le contrôle 4 - Analyse de la concurrence 5 - Quelques recommandations pour l’entreprise Vitalait
33 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte