Rapport de stage banque populaire 17.00 / 20

Actuellement, la plupart des entreprises privée et publique marocaine opèrent dans un contexte qui évolue en permanence. L’économie marocaine est entièrement affecter par cette évolution. Par conséquent le secteur bancaire ne peut y échapper. Aujourd’hui, le secteur bancaire marocain, comme dans le monde entier, vient de sortir de la crise financière qui a eu lieu en 2008. Dans cette conjoncture qui reste toujours turbulente, les banques doivent orienter leurs stratégies vers leurs clients et rependre à leur exigences en matière de qualité et de diversification des produits afin d’atteindre une image de marque reconnaissable. Cette évolution du système économique et financier marocain à pousser tous le secteur bancaire, et plus particulièrement le groupe banque populaire, à suivre une politique de réforme qui vise à le mettre dans une situation de leader du système bancaire marocain. En effet, cette politique privilège la bancarisation et le financement de la création des projets, ainsi que la promotion et le développement des entreprises sur le plan régional ainsi que national. L’objectif de ce rapport est de présenter le cas du groupe banque populaire en tant qu’institution bancaire rependant au schéma classique d’une banque commerciale mais avec une volonté de satisfaire le client. Ainsi la thématique de ce rapport traitera le marketing bancaire et la communication au sein de la banque populaire.
878 téléchargements

Noter ce document

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

INTRODUCTION 5 Partie I : Présentation du groupe banque populaire 6 Chapitre 1 : Présentation de la BP Casablanca 7 Chapitre 2 : Direction animation et support commercial entreprises 8 Chapitre 3 : Les succursales 9 Partie II : Opérations, Produits et services fournis par les agences destiné au particulier 10 Chapitre 1 : Présentation des agences destinés aux particuliers: 10 Chapitre 2 : Opérations effectuées 11 1- Chèques : 11 2- Effets : 12 Chapitre 3 : Liaison Agence- Siège 13 1- Par serveur : 14 2- Par courrier : 14 Partie III : Introduction au marketing bancaire 16 Chapitre 1 : Introduction au marketing bancaire 16 Chapitre 2 : Comportement des consommateurs bancaires 17 Chapitre 3 : Segmentation du consommateur des produits bancaire 18 Partie IV : La politique marketing de la banque populaire et l’importance de la communication externe au niveau de cette politique 20 Chapitre 1 : La politique de marque, de prix et de distribution 20 I- La politique de marque 20 II- La politique de prix 20 III- La politique de distribution 21 Chapitre 2 : La politique de communication et l’importance de la communication externe au sein de la banque populaire 22 I- La communication interne : 22 II- La Communication externe : 23 III- Taches effectué durant le stage. 24 Conclusion 29
878 téléchargements

52 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 30 mars 2016

Merci beaucoup 

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 févr. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 janv. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 janv. 2016

3+

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 janv. 2016

Interessant !

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 janv. 2016

Interessant !

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 déc. 2015

nice

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 déc. 2015

nice

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 déc. 2015

bon rapport et congratulation

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 déc. 2015

felicitation et merci beaucoup

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 déc. 2015

nékh na

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 déc. 2015

rafette na

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2015

merciii bq

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2015

merciii bq

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2015

merciii bq

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2015

merciii bq

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 nov. 2015

merciiiiiiiiiiiiiii

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 sept. 2015

thankkkssssss

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 sept. 2015

http://www.doc-etudiant.fr/Commerce/Marketing/Rapport-Rapport-de-stage-banque-populaire-126604.html

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 sept. 2015

http://www.doc-etudiant.fr/Commerce/Marketing/Rapport-Rapport-de-stage-banque-populaire-126604.html

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 sept. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 sept. 2015

bravo

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 août 2015

merci pour ce rapport c'est exactement ce que je cherche

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 juil. 2015

formidable

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 juil. 2015

Merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 juin 2015

merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 mai 2015

thanks 

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 mai 2015

mrc bcp

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 mai 2015

on espere voir plus de travail comme ca

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 mai 2015

tres utiles ca va aider les étudiants a bien comprendre le domaine bancaire

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 mai 2015

document interessant

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 mai 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 mai 2015

ca ma bien aide

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 mai 2015

Super tres utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mai 2015

Très bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mai 2015

utile!

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mai 2015

merci bcp!

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 mai 2015

utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 mai 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 avr. 2015

merci pour le document

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 avr. 2015

très utile 

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 mars 2015

c'est très intéressant 

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 déc. 2014

Ce document est trés bien structuré, et nos lecteurs y trouveront une foultitude de renseignements trés intéressants.

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 nov. 2014

TRES IMPORTANT

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 avr. 2013

bonsoir tout le monde , je trouve que ce document est le meilleur jusqu'à maintenant c'est très intéressant riche et bien structuré si vous devez comme moi rendre un rapport de stage cela va vous aidez sans doute il parle de marketing au sein de la banque populaire et de la communication externe

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 mars 2013

bonsoir, ce document est très intéressant car il traite le thème de mon projet de fin d’étude(le marketing bancaire)ce thème est très important car on pourra pas trouvé aujourd'hui une entreprise qui n'applique pas le système marketing au sien de son entreprise. tout simplement j'aimerais bien le télécharger :)merci pour votre lecture

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 nov. 2012

bonjour, je vois que ce document est très intéressant car il traite le marketing bancaire de façon général et de façon précise au niveau de la banque populaire (la politique marketing de la banque l’importance de la communication externe au niveau de cette politique)

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 oct. 2012

Il est top !! sauf que je galère là pour le telecharger et je dois renddre mon rapport de mini stage a minuit so je suis dans une belle merde.. j'ai meme cassé le A de mon clavier tlm jme suis énervé, mais bon j'ai quand meme toujours envie de l'avoir :( :/

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 mai 2012

Ce document est trés bien structuré, et nos lecteurs y trouveront une foultitude de renseignements trés intéressants.
Parcourez-le, c'est riche en information trés lisible pour tout un chacun, il parle de marketing au sein de la banque populaire ( la politique marketing de la banque l’importance de la communication externe au niveau de cette politique )

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 févr. 2012

ce document est tres interessant ,il donne une idee general sur le marketing au sein des banques marocaines , sachant que le marketing est devenu une nécessité on peut pas trouver une entreprise que ce soit industrielle ou de service et qui ne dispose pas d'un service marketing

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte