Plan :
Sommaire : Introduction générale Partie 1 : Présentation du secteur des télécommunications Partie 2 : Présentation de l’entreprise 1- Identification de l’entreprise 2- Organisation 3- Elaboration du SWOT Partie 3 : Présentation de la fonction marketing et les produits offerts par l’entreprise 1- Organisation de la fonction marketing 2- Elaboration de la matrice des gammes de produits 3- Elaboration de la matrice BCG 4- Spécification du produit choisi Partie 4 : Proposition du PMI 1- Politique produit 2- Politique prix 3- Politique communication 4- Politique distribution Partie 4 : solutions pour l’amélioration de Meditel Conclusion générale Annexemerci bcp
merci bcp
merci
merci bcpppppppppppppp
bon travail
c'est tres bien fait
very good
j'aime
greaat
good thanks
bon boulot
cool
mretouna
mrc
mrc
intéressant !!
Méditel déploie ce service innovant et à valeur ajoutée afin de se démarquer sur un marché marocain en plein essor. Pratique et ingénieuse, la sauvegarde des contacts personnels renforce la stratégie de l'opérateur visant à offrir à ses abonnés des services haut de gamme, illustrée par le lancement récent de services 3G.
merci
Je pense que c'est document qui est très intéréssant car il présente l'ensemble des éléments marketing qui caractérisent l'entreprise Meditel dans secteur d'activité qui est de plus en plus concurrentiel ( A savoir Maroc Telecom et Inwi).
De même, ce présent document traite les spécificités du mix marketig utilisées par Meditel dans son domaine d'activité.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merciiii