Fidélisation de la clientèle au sein de la banque de l'habitat du sénégal

Fidélisation de la clientèle au sein de la banque de l'habitat du sénégal

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Publié le 2 déc. 2010 - Donne ton avis

ce rapport consiste à étudier les bases de la fidélisation de la clientéle au sein des banques.en effet, il montre les différents aspects qui permettent aux agents des banques à retenir leurs clients et à concurrencer les autres concurrents

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Plan :

SOMMAIRE
THEME
FIDELISATION DE LA CLIENTELE AU SEIN DE LA BANQUE DE L’HABITAT DU SENEGAL(BHS)
INTRODUCTION ……………………………………………………………………………………page 1
I) PRESENTATION ……………………………………………………………………..page3
A) HISTORIQUE DE LA BHS……………………………………………………………… page 3
B) ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT DE CHAQUE DEPARTEMENT …………………………………………………………………………………………………..page 4
MARKETING & COMMUNICATION ……………………………………………………….page 7
CONSEILLER TECHNIQUE & CHARGE DE MISSION ………………………………..page 7
I) LES MISSIONS ET LES ATTRIBUTIONS DE LA BHS …………………… page 7
II) LA FIDELISATION …………………………………………………………………..page 8
A) Définition et Enjeux …………………………………………………………………..page 8
B) LA SATISFACTION DES CLIENTS………………………………………………….. page 9
C) LA STRATEGIE PRODUIT /CLIENT ………………………………………………page 12
D) GESTION DE LA RELATION CLIENT …………………………………………….page 15
III) LES AXES DE FIDELISATION………………………………………………….. page 16
A) LE ROLE ESSENTIEL DES CONSEILLERS CLIENTELES …………………….page 16
B) METTRE EN OEUVRE DES PROGRAMMES DE FIDELISATION……… page 16
C) LE PRIX …………………………………………………………………………………….page 17
D) LES CARTES BANCAIRES…………………………………………………………… page 18
IV) CRITIQUES ET SUGGESTIONS ……………………………………………….page 18
CONCLUSION : …………………………………………………………………………………..page 21


11 commentaires


Gotha
Gotha
Posté le 31 mars 2016

bon document

christ@
christ@
Posté le 28 oct. 2015

bonne documentation

 

Maurice Tialmon
Maurice Tialmon
Posté le 20 juin 2015

vraiment formidable

Maurice Tialmon
Maurice Tialmon
Posté le 20 juin 2015

bravo!!!

 

Maurice Tialmon
Maurice Tialmon
Posté le 20 juin 2015

belle presentation!!!

 

Maurice Tialmon
Maurice Tialmon
Posté le 19 juin 2015

document tres riche!!!

Maurice Tialmon
Maurice Tialmon
Posté le 19 juin 2015

belle presentation!!!!

 

hanaa11
hanaa11
Posté le 21 mai 2015

merci beaucoup vrmt j'ai bien profité

pretty bibs
pretty bibs
Posté le 20 avr. 2015

sujet bien structurée 

2001
2001
Posté le 11 avr. 2013

en résumé je pense que pour fidéliser sa clientèle il faut mettre en place un marketing évolué permettant de faire une études de marché envue de connaitre leurs comportement ,attentes et attitude etc afin de mettre a leur disposition ce q'ils préfèrent car la clientèle de nos jours est devenue très exigeant et informé

wellpit
wellpit
Posté le 17 août 2011

je suis tès satifais pour cette initiative et vous remercie énormemnt. le document et bon et j'encourage les auteurs. sauf que les conditions d'accéssibilité sont un peu compliqué. j'ai merai qu'il y ai moins de contrainte pour facilité un libre accès aux différents documents de ce site. j'ai bésoin d'apprécier de plus en plus ce document en le lisant intégralement.fécilcitation et bonne chance pour la suite. merci

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