Une marque peut être constituée de mots simples, d’un assemblage de mots, de noms patronymiques, de lettres chiffres, de formes, de couleurs ou même encore de signes sonores.
Une fois enregistrée et déposée, la marque vous appartient.
Attention : si une marque n’est pas exploitée pendant une période ininterrompue de cinq ans, il y a déchéance et vous perdez votre droit de propriété.
Il convient donc de considérer de droit de propriété comme une réelle opportunité.
L’enjeu consiste а doter sa marque d’une identité forte en adéquation avec les valeurs défendues par votre entreprise. L’objectif est de faire en sorte que les consommateurs ou vos clients arrivent а associer spontanément votre marque а des critères de qualité, de fiabilité
Plan :
Développer une stratégie marketing autour de votre marque
.La marque : outil de communication et de fidélisation
.Pourquoi l’utilisation d’une marque est-elle importante ?
.Quels sont les moyens pour augmenter la notoriété de votre marque ?
Le dépôt d’une marque : pourquoi, comment ?
Les outils de fidélisation de la clientèle
Qu'est ce qu'une stratégie de marque ? Avec ce cours vous pourrez apprendre tous sur les secrets d'une bonne stratégie de marque et surtout comment ...
c'est un bon travail!
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
document interressant pour débuter. il établi les notion de base. mon humble avis il faut le coupler avec d'autre document pour une connaissance plus avancé. mais cela n'enlève pas le mérite de celui ci document fortement conseillé pour des personnes qui veulent avoir des notion de base