Le marché d’automobile ; marque bmw au maroc

Introduction Après plus de cent ans, l’automobile continue de nous fasciner par sa technicité et la liberté Qu’elle nous procure. Le marché automobile dominé par l’Europe et les Etats-Unis doit faire Face depuis quelques années à la montée des pays asiatiques sur le segment des automobiles Dont ils maîtrisent de mieux en mieux la commercialisation et l’exportation. Cette situation fragile s’est renforcée courant 2008 avec la crise financière mondiale des «subprimes ». Le marché automobile doit faire face à une forte baisse des ventes, le marché européen est quant à lui diviser. En France, malgré la crise qui touche le pays et plus Particulièrement les la banques françaises, les constructeurs ont su adapter leurs stratégies marketing et de distribution. On peut se demander quelles initiatives ont été prises par les constructeurs envers leurs réseaux de distributeurs pour pallier la baisse des ventes automobiles depuis ces dernières années ? 1. Panorama mondial du secteur automobile Cette partie rassemble les pratiques des pays les plus côtés en matière de production et d’exportations automobiles. Il s’agit principalement de l’Amérique du nord regroupant à son tour les Etats-Unis et le Canada, la France qui constitue le principal destinataire du marché automobile
53 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Plan INTRODUCTION 1. PANORAMA MONDIAL DU SECTEUR AUTOMOBILE 2. ANALYSE DU SECTEUR AUTOMOBILE MAROCAIN 3. ÉTUDE BENCHMARKING RELATIVE AU SECTEUR AUTOMOBILE 4. ANALYSE SWOT DU SECTEUR AUTOMOBILE MAROCAIN 5. PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT DU SECTEUR 6-INVESTISSEMENT DANS LE DOMAINE D’AUTOMOBILE AU MAROC 7. ENJEUX DU SECTEUR AUTOMOBILE MAROCAIN 8-L’AUTOMOBILE BMW 9. HISTORIQUE DE LA BMW 10-PROBLEMATIQUE 11-METHODLOGIE 12-QUESTIONNAIRE CONCLUSION
53 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte