L'influence du marketing digital sur l'image de l'entreprise 17.00 / 20

Ce mémoire détaille les procédés a suivre afin d'améliorer l'image de son entreprise grâce aux outils du Web marketing.
La première partie regroupe toute les stratégies à mettre en place pour qu'une entreprise s'instaure correctement sur le web : la première sous partie de cette grande partie est de comprendre ou l'entreprise est situer sur le web et comment y veiller correctement et avec quels outils. Ensuite vient une partie concernant l'immense influence des réseaux sociaux qu'a sur le commerce et donc comment l'utiliser de manière optimal. Une troisième partie sur l'élaboration d'un site professionnel est incontournable et enfin quatrième partie portant sur la stratégie mobile, en effet les smartphones sont devenu notre quotidien et c'est une nouvelle ère de shopping en ligne.

La grande deuxième partie repose sur la nouvelle Relation Client, en effet avec les mutations technologiques celle ci a prit un tout nouveau tournant .. Nous verrons donc comment la relation client s'est personnalisé au fil de temps grâce a de nouveaux outils de recherches d'information, qui sont ces nouveaux clients ? Comment agissent-ils ? Comment communiquer avec eux et quels liens entretenir.

962 téléchargements

Noter ce document

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

I) Connaitre et élaborer sa présence numérique

1. Bilan de l'e-réputation et veille professionnelle

2. Instaurer sa présence sur les réseaux sociaux

3. L'élaboration d'un site

4. L'instauration d'une "stratégie mobile"

II) La Relation client à l'ère du numérique

1. Du Big Data au One to One

2. Un nouveau type de client

3. Interagir avec le client

4. La relation client/site/entreprise

962 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte