Qu’est-ce que le marketing ? 12.00 / 20

Satisfaire les besoins des clients Démarche de l’entreprise visant à créer de la valeur pour ses clients, et à nouer avec eux des relations durables afin de bénéficier en retour de la valeur qu’ils peuvent lui apporter Double objectif : Séduire de nouveaux clients : promesse d’une valeur supérieure Conserver la clientèle existante : apporter une satisfaction
19 téléchargements

Noter ce document

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

introduction La démarche marketing La valeur délivrée au client conclusion
19 téléchargements

3 commentaires


eladdaoui
eladdaoui
Posté le 22 déc. 2014

bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

 

eladdaoui
eladdaoui
Posté le 22 déc. 2014

,hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,,,,,,,,,,,,,,,,,,,n

nadernet
nadernet
Posté le 23 mai 2010

merci pr le doc

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte