Promotions des ventes : les 9 techniques 16.00 / 20

La Communication est une science validée par le Conseil National des Sciences depuis 1969 en France, théorisée et divisée en grandes matières. C’est une science transverse qui fait appel à d’autres sciences notamment à la base linguistique. La communication se divise en 2 grandes matières : - Com Médias (TV, presse, radio, affichage, cinéma, Internet) Particularité : le cout au contact demeure mesuré (cout au contact faible car beaucoup de contacts) - Com Hors Médias (Evénementiel, Publicité sur Lieu de Vente, Relations Publiques, Relations Presse, Marketing Direct (Fly, publipostage/Mailing/Phoning/Couponing), Sponsoring/Mécénat/Parrainage, la promotion des ventes.
21 téléchargements

Noter ce document

16 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

* I.les primes et cadeaux directs * II.Primes et cadeaux différés * III.Primes produits * IV.Réduction de prix * V.Vente groupée/vente en lots * VI.Offre de remboursement * VII.Bon de réduction * VIII.Les techniques d’essai gratuit * IX.Jeux et concours
21 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte