Plan :
Définition du concept produit Les différents niveaux d’un produit La differentiation sur la variable produit (les actions d’une stratégie de differentiation par produit) Les produits et leurs variantes (Gamme) Le projet de nouveau produit (facteurs déclencheurs) La gestion du cycle de vie d’un produit La gestion de la marque Le conditionnement duCe document fait l'objet d'un exposé en l1 comptabilité contrôle audit à l'université Kofi Annan de Guinée. ...
Juste
Un bon document
je confirme quil ny a rien a dire
c est tres claire
cool
merci beaucoup
merci infiniment
merci
Bien j'ai bien aimer le document car il m'a aide dans la réalisation de mes devoirs. Une entreprise qui fabrique un produit, le vend rarement de manière directe aux consommateurs, car elle passe par des intermédiaires plus ou moins nombreux pour mettre le produit à la disposition du consommateur final. Le producteur avec ou sans le recours à d’autres institutions, réalise diverses activités (transport, stockage, manutention…) dont la finalité est de présenter le produit sous les formes et dans les qualités correspondantes aux besoins du consommateur final.
Dans notre époque la distribution est devenue une fonction fondamentale de l’économie et du commerce et le moindre dérèglement dans cette fonction entraîne des pénuries ponctuelles, source de tensions
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Bon boulot et chaimaa812