packagin de michel & augustin 20.00 / 20

Etude du packaging de michel et augustin avec la dimension communication et linéaire.Sur un packaging, un certain nombre d’informations est obligatoire, par celles-ci :


Le code bar, le numéro de lot ainsi que le référencement produit. La composition du produit avec les ingrédients et la valeur nutritionnelle moyenne.


La marque et le logo. Le poids et la contenance du produit. La provenance : c’est-à-dire le made in La date de fabrication et la date d’expiration du produit. L’apport calorique [Mangez, bougez 5 fruits et légumes par jour] Si le produit est recyclable Le ‘’contact’’ de l’entreprise : Adresse, tel, mail, … (etc.) La conservation du produit (mode de conservation)
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Plan :


Informations obligatoires mentionnées Critères d’évaluation du packaging Critères fonctionnels ou techniques Critères stratégiques Critères de comportement en linéaire Avis sur le packaging Etude comparative

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1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 5 déc. 2013

J'adore la marque michel et augustin que je trouve très qualitative ! et c'est vrai que leur packaging est l'oeuvre d'un marketing redoutable!

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