Mission et organisation de la fonction marketing

Mission et organisation de la fonction marketing

15.00 / 20
Publié le 22 juin 2009 - Donne ton avis

Pour remplir ces fonctions, comme d\'ailleurs pour accomplir toute tâche complexe exigeant la participation de plusieurs personnes et mettant en œuvre des moyens divers, il faut organiser la fonction \"marketing\". (...)

Photo de profil de saida85
Fiche rédigée par
saida85
72 téléchargements

Ce document est-il utile ?

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Marketing stratégique et marketing opérationnel

  • Le marketing stratégique
  • Le marketing opérationnel

Marketing et organigramme d\'une entreprise

  • La conception unilatérale
  • La conception bilatérale
  • La conception réactive

3 commentaires


JULIOCESARION
JULIOCESARION
Posté le 26 févr. 2012

Tres belle approche. Je me propose de faire des amélioration à ce texte et le publier ici meme. Je travaille à present dans le marketing, plus precisement dans l'approche sémiotique du marketing. J'essairai de donner de la consistance à ce document
Merci

bilbe
bilbe
Posté le 17 nov. 2011

il me plait beaucoup. j'apprecie cet approche ainsi que les différents détails présentés. il donne un evue beaucoup plus globale dans se domaine et élargi la vision sur la mission et l'organisation de la fonction marketing. j'apprend encore et je suis certain de ne pas avoir encore tout eu; toutefois je m'ouvre à ceux qui peuvent me permettre de m'approfondir en core dans ces connaissances.

chakourti
chakourti
Posté le 8 déc. 2009

interressant

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte