Les modèles d'analyse stratégique

Les modèles d'analyse stratégique

14.00 / 20
Publié le 23 mars 2011 - Donne ton avis

Confrontées à la nécessité de définir une stratégie, les entreprises peuvent s’appuyer sur différents modèles d’analyse qui ont pour vocation d’aider à la prise de décision. Nous présenterons ici les modèles de base qui ont contribué à poser le cadre de l’analyse stratégique, et qui ont aidé à la prise de décision stratégique. Les modèles d’analyse stratégique permettent d’évaluer l’équilibre du portefeuille d’activité d’une entreprise.
Photo de profil de daxjak
Fiche rédigée par
daxjak
47 téléchargements

Ce document est-il utile ?

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

intro 1-Le modèle du Boston Consulting Group 2-La matrice de Mac Kinsey 3-La matrice d'Arthur D.Little 4-La seconde matrice du Boston Consulting Group

7 commentaires


mangoua2
mangoua2
Posté le 20 nov. 2015

c'est bien comme support de cours pour les débutants en communication d'entreprise

goler
goler
Posté le 19 janv. 2015

il m'a bien interesse

 

goler
goler
Posté le 19 janv. 2015

wow

goler
goler
Posté le 19 janv. 2015

ce document

goler
goler
Posté le 19 janv. 2015

c tres interessant

 

berkani rima
berkani rima
Posté le 12 janv. 2015

MERCI MERCI C SA QUE JE CHERCHE 

berkani rima
berkani rima
Posté le 12 janv. 2015

MERCI BEAUCOUP POUR CE DOCUMENT 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte