L’evaluation de la qualité d’une opération de promotion 15.00 / 20

La pertinence : Es-ce que c’est adapté a la clientelle et à la stratégie de la marque ?
L’attractivité : Est-elle assez forte pour que le client soit intéréssé par cette offre ?
La clarté : Est-ce compréhensif au premier coup d’œil ?
La visibilité : Est-ce suffisamment visible (PLV, packaging…) ?
La rentabilité : Cette action permettra de dégager du chiffre d’affaires ?
La sécurité: La réglementation de cette action est vérifiée ? (...)

27 téléchargements

Noter ce document

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Les critères d’évaluation a retenir
  • Les retombées
  • Les paramètres difficiles a prévoir
  • Le bilan de l’opération (conclusion)

27 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mars 2010

c'est ce que je cherchais mais malheureusement ce n'est pa détaillé...!! :s

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 nov. 2009

aucun intéret

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 août 2009

Quel est l'intérêt de mettre uniquement un plan sur ce site ?????????????????

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte