Communication média et hors-média

Communication média et hors-média

12.00 / 20
Publié le 17 mai 2010 - Donne ton avis

Communiquer pour une entreprise consiste à émettre un certain nombre d’informations dont le but est de modifier le comportement ou l’attitude du destinataire de ces informations. L’entreprise doit adopter un certain dosage de communication et entre tous les moyens de communication mis à sa disposition, l’entreprise va devoir trouver la meilleure combinaison, c'est-à-dire la combinaison qui a le plus de chance d’atteindre les objectifs fixés.

A l’heure actuelle, la question n’est plus de savoir s’il faut communiquer mais comment communiquer et quel budget allouer à la communication ?

Photo de profil de sosol
Fiche rédigée par
sosol
100 téléchargements

Ce document est-il utile ?

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I Communication média
communication média
presse
radio
télévision
cinéma
affichage
Internet

II communication hors média
marketing viral
promotion
relations publiques
évènementiel
buzz marketing


8 commentaires


reddington
reddington
Posté le 10 mars 2016

ce document m'as aidé à mieux comprendre la communication hors média merci.

 

mohamedsadiomady
mohamedsadiomady
Posté le 5 déc. 2015

bien

mohamedsadiomady
mohamedsadiomady
Posté le 5 déc. 2015

super

selma rosa
selma rosa
Posté le 16 nov. 2015

merciiiiii

aehamid
aehamid
Posté le 30 mai 2015

t u c d

aehamid
aehamid
Posté le 30 mai 2015

aehamid
aehamid
Posté le 30 mai 2015

i

hassanehilal
hassanehilal
Posté le 11 mars 2013

Ce document est très édifiant. CA m'a permis de comprendre le concept de plan média et les différentes externalités y ayant trait. Ya pas trop de défaut et c'est en français très accessible même pour les profanes il faut de clarté. Un bon document que je conseil a tout les responsable de communication.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte