Analyse swot ( cas adidas) 16.00 / 20

● Opportunités du marché : → marché en pleine croissance : la France constitue le premier marché des articles de sport en Europe (une hausse de 2,8 %) → Le budget alloué aux articles de sport : les Français dépensent en moyenne 343 euros. → Évolution du comportement d’achat : les vêtements de sport ne sont plus lié à la pratique d’un sport mais plutôt à la mode du corps en « forme » et la recherche de nouvelles identités remplaçant les anciennes valeurs.
208 téléchargements

Noter ce document

16 / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Le plan marketing I- Analyse externe du marché du sport II- Analyse interne du groupe Adidas. III- Diagnostic IV- Stratégie
208 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 31 janv. 2013

il est tres enrichissant et fait preuve de beaucoup de recherches. il doit etre partagé. c est un vrai outil d aide pour les etudiants du secteur, c est a dire, celui du management et de la gestion d entreprise.il est tres enrichissant et fait preuve de beaucoup de recherches. il doit etre partagé.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte