Typologie de sites Web : une approche par l’image transmise

Les auteurs ont basés leur recherche sur la croissance extensive de l’e-Commerce. En effet, aujourd’hui les nouveaux défis des sites web sont de développer leur attraction et donc la fidélisation des internautes. Le but est alors de transformer les visiteurs d’un site en cyberacheteurs. Après de nombreuses recherches effectuées sur la qualité des sites, jugés sur leurs caractéristiques techniques, les auteurs ont focalisés leur attention sur les critères marketing permettant pour les sites web de se différencier les uns des autres et de déterminer un positionnement cohérent.
12 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1. Titre de l’article et date de publication 2. Auteurs 3. Thème 4. Techniques d’observations 5. Analyse et synthèse de l’article 6. Résultats de la recherche 7. Prolongations et avis personnel
12 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte