Rapport de stage chez sarl cabinet gauzy experts-comptables

Rapport de stage chez sarl cabinet gauzy experts-comptables

19.00 / 20
Publié le 21 mai 2013 - Donne ton avis

Dans le cadre de ma formation à l’IUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations) d’Aurillac, je dois effectuer un stage de dix semaines dans une entreprise de mon choix. Ce dernier est obligatoire en vue d’obtenir le semestre 4, et par conséquent le DUT (Diplôme Universitaire de Technologie). Stage chez SARL CABINET GAUZY EXPERTS-COMPTABLES, une entreprise a Les Près Longs.
Photo de profil de zhangmu
Fiche rédigée par
zhangmu
77 téléchargements

Ce document est-il utile ?

19 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

SOMMAIRE REMERCIEMENTS RESUME ABSTRACT INTRODUCTION .................................................................................................................... 1 I – PRESENTATION DE L’ENTREPRISE ............................................................................ 3 1) FICHE D’IDENTITE DE L’ENTREPRISE .................................................................................... 3 2) HISTORIQUE ................................................................................................................... 3 3) LES CLIENTS ET LES FOURNISSEURS ................................................................................... 4 4) LES SERVICES DE L’ENTREPRISE ........................................................................................ 5 5) LES DIFFERENTS METIERS EN COMPTABILITE ......................................................................... 6 6) LES LOGICIELS UTILISES DANS L’ENTREPRISE........................................................................ 7 II – LA MISE A JOUR DES DOSSIERS CLIENTS ...............................................................10 1) LES DIFFERENTS DOCUMENTS ...........................................................................................10 2) LE CLASSEMENT ............................................................................................................11 3) L’ENREGISTREMENT DES DOCUMENTS DANS LES JOURNAUX ...................................................12 III – LA REVISION DES COMPTES ....................................................................................18 1) LE PRINCIPE DE LA REVISION DES COMPTES .........................................................................18 2) LE LETTRAGE DES COMPTES .............................................................................................18 IV – LA DECLARATION DE TVA ........................................................................................21 1) CALCUL DE LA TVA .........................................................................................................21 2) LES REGIMES DE TVA 3) LA DEDUCTIBILITE DE LA TVA 4) REALISATION D’UNE DECLARATION DE TVA CONCLUSION TABLES DES ABREVIATIONS ANNEXES

13 commentaires


adewe
adewe
Posté le 11 août 2015

Parfait

kamaloser
kamaloser
Posté le 16 juil. 2015

merci

 

rebecca02
rebecca02
Posté le 19 juin 2015

merci

dalya972
dalya972
Posté le 5 juin 2015

très bon travail

dalya972
dalya972
Posté le 5 juin 2015

très bon travail

amelamel77
amelamel77
Posté le 20 mai 2015

ce rapport est pertinent et complet

Wonder woman
Wonder woman
Posté le 1 mai 2015

Merci 

Wonder woman
Wonder woman
Posté le 1 mai 2015

c'est très bien fait j'ai réalisé les mêmes travaux et je les avaient trouvé inutile mais plus maintenant. 

imadlahlou
imadlahlou
Posté le 23 avr. 2015

bien

imadlahlou
imadlahlou
Posté le 23 avr. 2015

a voir

Arthurbusca
Arthurbusca
Posté le 12 déc. 2014

a prendre en compte

Arthurbusca
Arthurbusca
Posté le 12 déc. 2014

pas mal!

Francolle
Francolle
Posté le 22 mai 2013

Très intéressant votre rapport de stage. j'ai l'impression que votre expérience chez la SARL cabinet gauzy experts comptables s'est révélée très enrichissante :)

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte