Plan :
Partie A : Le magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale. I) Présentation du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale………………………………………………-………………....5 I. Objectif du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale ……………………………………………………………..…..5 II. Les relations du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale……………………………………………………………........5 III. Organigramme du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale ……………………………………………….………………...6 Partie B : le commerce de Gros. I. le commerce de gros……………………………………………………..8 a - présentation…………………………………….…….….…..8 a – le secteur d'activité………………………………..…………8 b – les difficultés devant le commerce marocain………….……9 c – la nouvelle stratégie pour l'amélioration du commerce....…9 II. la concurrence……………….………………………………………….11 Partie C : les taches effectuent A – le stockage des produits…………………………………13 B – le contact avec les clients……………………………….13 C - le mode de paiement……………………………………..14 Partie D : Conclusion.Stage de 3 mois en Afrique du Sud à Cape-Town à The Two Oceans Aquarium. ...
bien
good
bravo
tres bien
Un rapport de stage descriptif, qui donne une vision claire sur l'achat et la vente en gros et détail, ainsi que les difficultés devant le commerce marocaine en général, et aussi il propose quelque solution pour y dépasser et améliorer les points fortes .
un document instructif pour travailler son propre rapport de stage. Merci
c'est pratique.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
bien