Politique de recrutement

Politique de recrutement

17.00 / 20
Publié le 6 mars 2010 - Donne ton avis

La fonction de recrutement, occupe une place considérable au sein de l’EPB, elle s’intègre dans la politique de l’entreprise.
Etant donné que l’EPB est en situation de sureffectifs la politique de recrutement de l’entreprise tend beaucoup plus à s’occuper des effectifs existant que de remplacer ces perditions (départ en retraite, décès, démissions…etc.). Toute fois l’EPB effectue quelque recrutement.
Enfin, l’EPB doit axer sa politique de recrutement sur une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences des ressources humaines.

Photo de profil de yidoo
Fiche rédigée par
yidoo
181 téléchargements

Ce document est-il utile ?

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

1- Politique et typologie de recrutement 

2- La mise en oeuvre du processus de recrutement au sein de l\'EBP

 


4 commentaires


abdesslam1988
abdesslam1988
Posté le 17 févr. 2015

tretres bon etude merci

appe
appe
Posté le 2 févr. 2013

très bon études menées sur les stratégies de recrutement et il s'aplique bien sur l'ensemble des acteurs économique méme ceux d'administration centrale et locale à la fois. je le trouve à la hauteur et le vais le conseiller a mes colleétudes menées sur les stratégies de recrutement et il s'aplique bien sur l'ensemble des acteurs économique méme ceux d'administration centrale et locale à la fois. je le trouve à la hauteur et le vais le conseiller a mes colleguegue

hamidi77
hamidi77
Posté le 30 mars 2012

à la heuteur aceptable comme reférence de toute études menées sur les stratégies de recrutement et il s'aplique bien sur l'ensemble des acteurs économique méme ceux d'administration centrale et locale à la fois. je le trouve à la hauteur et le vais le conseiller a mes collegues

faycyleila
faycyleila
Posté le 17 avr. 2011

tré bon

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte