Le management participatif par objectif

Le management participatif par objectif

19.00 / 20
Publié le 21 mai 2013 - Donne ton avis

L’entreprise emploie les ressources humaines (le travail), matériel (machines), et financières, elle les organise pour les économiser et en tirer le maximum de profit, mais ce qui différencie l’entreprise performante de l’entreprise non performante c’est le style de commandement et la méthode de travail, leurs efficacité et leurs performance. «Faire d’abord l’économique pour pouvoir ensuite partager le social »est une notion largement dépassée. En effet depuis longtemps, l’entreprise n’avait qu’une seule finalité économique c’est de réaliser le maximum de profit Après cet époque il y aura naissance de plusieurs écoles qui vont essayer de trouver la résolution de cette équation (gestion efficace et bon rendement), mais parmi ceux, une méthode qui a marqué sa présence et son efficacité, c’est bien le management participatif.
Photo de profil de moslihismail
Fiche rédigée par
moslihismail
19 téléchargements

Ce document est-il utile ?

19 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

Introduction   Historique et principes Naissance du M.P Principes du M.P Les conditions de la réussite d’un projet Les facteurs clés de succès Direction Participative Par Objectifs (D.P.PO) Conclusion

2 commentaires


rachelllle
rachelllle
Posté le 22 mai 2013

Le management participatif par objectif est une notion assez bien expliquée dans ce doc. merci :)

empalo
empalo
Posté le 22 mai 2013

Je trouve ça bien, continue comme ça tu vas aller très loin dans ce domaine. Ton texte est très bien rédigé et bien structuré.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte