Phoning et télémarketing : 10 façons de rater son appel téléphonique en 10 secondes

Gautier Girard, 27 juin 2008 Avez-vous l'occasion de prospecter par téléphone ? Oui ? Vous savez donc combien parfois, on rate ses sessions de phoning. Une mauvaise prise de parole quand l'interlocuteur décroche, et l'appel de télémarketing tombe à l'eau. Comment s'améliorer en phoning ? Ce dossier vous propose 10 façons de rater votre appel de prospection... en 10 secondes. En matière de phoning et d’appels téléphoniques, il y a des fois où le télémarketing joue de bien mauvais tours. Situons un peu le scénario : une bonne société, un bon produit, un prospect bien identifié avec des tas d’informations sur lui. L’idéal pour faire une bonne vente par téléphone ! Seulement voilà, juste après avoir dit quelques mots, le prospect raccroche son téléphone. Durée de l’appel de télémarketing : 10 secondes.
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Comment cela se fait ? Comment est-ce possible de se faire raccrocher au nez en phoning après seulement 10 secondes ? Dans ce dossier de phoning et de télémarketing, je vous propose 10 façons de rater son appel téléphonique de prospection… en 10 secondes. “Je ne vous appelle pas pour vendre mais pour faire un sondage”
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