Management de projet de benchmarking 20.00 / 20

Le BENCHMARKING est une méthodologie qui consiste à rechercher en permanence les meilleures pratiques, les étudie afin de les adopter et de les adapter à son organisme pour se rapprocher de plus en plus de l’excellence. Qui concerne l’ensemble des activités, produits et services liés aux processus d’une organisation privée ou publique, commerciale, de production ou de services. (Développement, conception de produits et/ou service, gestion financière, système d’information, ressources humaines, administration, achats, production, communication, commercial, Logistique …)
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Plan :

INTRODUCTION PARITE 1 : Typologie et démarche opérationnelle de BENCHMARKING 1 Les types de BENCHMARKING 1.2 Les étapes de BENCHMARKING PARTIE 2 : Approfondissements sur le management de projet de BENCHMARKING 2.1 La réalisation de BENCHMARKING  2.2 Les avantages et limites conclusion: bibliographie
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8 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 8 févr. 2015

super document mercie

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 févr. 2015

Merci.

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 déc. 2014

Super doc!

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2014

Super doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2014

Encore merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2014

Merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 juil. 2014

super document pour moi et mon entreprise pour faire de benchmark en vue de créer un attente permanent avec les autres et gagner la confiance des clients.

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 déc. 2013

Super document sur l'importance pour les entreprises de faire du benchmark !

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