Contrôle de gestion

De nos jours, la communication est devenue, un élément indispensable, primordial pour tous organisme (entreprise, association…) afin de faire connaître le produit aux consommateurs et qu’il puisse s’imposer sur son marché, pour cela chaque organisme doit attendre ces consommateurs en utilisant les différents médias (TV, radio, presse, affichage, cinéma) ou d’autre mode de communication (promotion des ventes, relations publiques, Marketing direct…).
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Plan :

Sommaire Introduction 1. Concept de communication 1.1. Définition 1.2. Les éléments de la communication 1.3. Les objectifs de la communication 1.4. Les stratégies de communication 2. Le mix communicationnel 2.1. La définition 2.2. Les composantes du mix communicationnnel 2.2.1. La publicité 2.2.2. Les relations publiques 2.2.3. La force de vente 2.2.4. Le Marketing direct 2.2.5. La promotion des ventes 3. Les objectifs du mix communicationnel 3.1. La publicité 3.2. Les relations publics 3.3. La force de vente 3.4. Le Marketing direct 4. L’axe de communication 4.1. Définir les objectifs 4.2. Choix des cibles 4.3. Timing et calendrier 4.4. La stratégie créative de la communication 5. L‘axe média 5.1. Le média planning stratégique 5.2. Le média planning tactique 5.2.1. Quelques définitions 5.2.2. Le coût des supports 5.2.3. La sélectivité des supports Conclusion
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Anonyme
Anonyme
Posté le 15 oct. 2015

EXTRAORDINNAIRE

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