Determinants des relations partenariales logistiques reussies cas du secteur agroalimentaire

Cette communication vise à étudier et déterminer d’une part la variable qui détermine le plus le succès des partenariats logistiques à long terme : la satisfaction ou la confiance et d’autre part pour la variable retenue quelle dimension influence le plus ces partenariats.
Après une présentation théorique des définitions de la confiance, satisfaction et partenariat logistique et afin de tester le modèle conceptuel proposé dans cette recherche, une étude terrain a été conduite à l’aide d’un questionnaire auprès des entreprises opérantes dans le secteur agroalimentaire. Pour expliquer les résultats de la recherche, nous avons utilisé une étude qualitative.

18 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Logistique

Plan :

1. INTRODUCTION
2. CADRE CONCEPTUEL ET HYPOTHÈSES DE RECHERCHE

3. MÉTHODOLOGIE DE LA RECHERCHE

4. RÉSULTATS DE LA RECHERCHE
5. CONCLUSION ET VOIES DE RECHERCHE

18 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte