mangement des marques internationales

La notion de « Brand Management International», qui n'est pas encore connue de internationaux, en particulier en marketing. Plus qu'un concept, elle est devenue une réalité et représente désormais un aspect fondamental dans l'organisation de plusieurs Ce paradigme d'origine Anglo-Saxonne, apparu dans les années 1980 suite aux multiples débats sur la mondialisation et la valeur des marques, désigne les tous, est pourtant largement adoptée dans les milieux industriels grand groupes. différentes manières de développer et de gérer une marque à l'international. il comprend la stratégie que mène l'entreprise pour ses marques au niveau mondial. On parle alors de politique et / ou de gestion de marque internationale.

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Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Introduction

Chapitre 1 : Marque : fondements et caractéristiques

Section 1 : Le concept de marque

Section 2 : La gestion de la marque

Section 3 : Les stratégies de la marque

Chapitre 2 : Le management des marques internationales

Section 1 : Origines et émergence du Brand Management International

Section 2 : Les stratégies d'internationalisation des marques

Chapitre 3 : La stratégie d'internationalisation de Danone des produits laitiers frais

Conclusion

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