L'offre marché hôtellerie 17.00 / 20

III- L’offre
A) Les produits

L’offre hôtelière française est large et très diversifié au niveau des prestations. Chacun trouve l’hébergement qui lui convient parmi auberges, palaces, hôtels de chaînes, hôtels « design », hôtels-châteaux etc., à des prix très aléatoires. Cela va de 25€ à 500€ par chambre et par nuit.

Les chambres proposées sont au nombre de 34 en moyenne, dans les hôtels français, parmi les chaînes intégrées* ainsi que les indépendants. En effet, plus l\'établissement est situé en milieu rural, plus il est de petite capacité.

(...)

72 téléchargements

Noter ce document

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

L\'offre

A) Les produits
Les différents types d’établissements et leurs caractéristiques :
a) L’hôtellerie indépendante
b) Les chaînes intégrées
c) Les chaînes volontaires

B) Évolution
a) Evolution du marché de manière global
b) Évolution du nombre d’hôtels :
c) Un nouveau classement hôtelier.

72 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 26 déc. 2012

Dans un monde où la mode est devenue un moyen de distinction, de recherche d'appartenance et de statut
social privilégié, les entreprises combattent pour offrir le meilleur au consommateur d'aujourd'hui. En cosmétique, les cheveux sont devenus également un grand moyen de séduction et de différentiation, et la course vers de nouveaux produits plus performants et répondant à de nouveaux besoins ne cesse de s'arrêter. Au contraire, les entreprises, en l'occurrence l'Oréal, qui est considérée, de nos jours, comme le précurseur de la mode et la beauté, recherche tout le temps la meilleure équation et la meilleure recette pour garder la place d'honneur et de

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte