La nouvelle dimension du marketing digital - Cours Gratuit

La nouvelle dimension du marketing digital - Cours Gratuit

20.00 / 20
Publié le 20 janv. 2014 - Donne ton avis

Le dispositif de communication sociale directement connecté à sa carte de fidélité : •Le programme permet à ses membres de gagner des points supplémentaires lorsqu’il acceptent qu’à chaque achat, un billet apparaisse sur leur mur FB afin de faire savoir à leurs amis qu’ils ont consommé une glace chez Tasti D Lite. •Le simple passage de la carte de fidélité dans le système de caisse génère le message sur profil FB du client. •Le client doit avoir accepté la connexion entre le programme de fidélité et son profil sur le RS mais le gain de point et surtout l’aspect ludique du dispositif a convaincu une grande partie des clients • Le transactionnel rassure le côté relationnel du nouveau consommateur notamment dans sa volonté de mieux maîtriser son pouvoir d’achat •Le relationnel séduit les consommateurs qui veulent être chouchoutés par la marque et qui ont un lien affectif et/ou identitaire avec ses codes et ses valeurs •Le communautaire permet de satisfaire la volonté des nouveaux consommateurs de participer activement à l’animation de la marque •L’individualisation rend possible le dialogue entre la marque et le consommateur. Elle répond au désir des consommateurs d’être reconnus, d’interagir et surtout d’obtenir une réponse personnalisée de la marque à leurs propres attentes ✓La communication traditionnelle ne peut relever le défi de s’adresser au nouveau consommateur et sa complexité. La communication client rend possible une expérience interactive inédite qui sert de base à l’expression nouvelle de la marque au travers notamment sa socialisation
Photo de profil de 5ant9
Fiche rédigée par
5ant9
57 téléchargements

Ce document est-il utile ?

20 / 20

Contenu de ce document de Commerce > emarketing

Plan :

Cours sur le marketing digital différents degrés du social connecté cycle de la communication : nouvelle socialisation de communication socialisation : programme de fidélité Tasti communication interactive

18 commentaires


ranoumarket
ranoumarket
Posté le 12 janv. 2016

un cours très intéressant, merci 

seldaprey
seldaprey
Posté le 21 juin 2015

Merci!

sushicat03
sushicat03
Posté le 20 mai 2015

Merci !

yagont
yagont
Posté le 30 avr. 2015

jamais etudier à l'ecole avec ça je me perfctionne

 

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

n

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

n

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

nnnnnnnnnnn

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

vvvvvvvv

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

l

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

l

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

l

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

oiliol

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

uioilo

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

lkjoil

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

l!

 

123456789fs
123456789fs
Posté le 24 avr. 2015

;pm,à^p

Baloup
Baloup
Posté le 29 janv. 2014

Enfin un cours de E-marketing bien fait. Ce cours sur le marketing digital est parfait ! Merci beaucoup

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte