6. l’analyse de la valeur

6. l’analyse de la valeur

Publié le 6 mars 2011 - Donne ton avis

L’analyse de la valeur est un aspect fondamental de la définition Marketing des produits car elle est au centre des confrontations offre-demande, fonction-besoin, coût-prix. Elle a pour objet d’optimiser l’efficacité de l’entreprise en vue de maximiser les ratios représentatifs de la valeur tels qu’ils sont définis ci-dessous :
Photo de profil de atlagh
Fiche rédigée par
atlagh
7 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > emarketing

Plan :

6.1 Présentation 6.1.1 Définition 6.1.2 Les différentes valeurs d’un produit 6.1.3 Objectifs de l’analyse de la valeur 6.2 La valeur offerte et la valeur demandée

1 commentaire


loubna lou
loubna lou
Posté le 24 avr. 2015

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte