Téchniques de ventes

La grande distribution est un métier stratégique aussi bien pour le Maroc que pour le groupe ONA, C’est un métier dans lequel le groupe a joué un rôle de précurseur et d’initiateur. Marjane est l’enseigne commerciale de Cofarma, holding grande distribution du groupe ONA, aujourd’hui à la tête de 13 hypermarchés à Casablanca, Mohammedia, Rabat, Marrakech, Tanger, Tétouan, Agadir, Fès et Mekhnès. Notre étude a porté sur le leader de la grande distribution au Maroc c'est-à-dire MARJANE Menara holding .Nous essayerons dans les lignes suivantes de vous présenter brièvement MARJANE Marrakech puis ensuite nous développerons les grands axes de notre étude à savoir la politique de communication qu’elle utilise, nous procèderons à une analyse de sa publicité, nous dirons comment est-ce qu’elle organise sa promotion de ventes , la manière dont se passe ses ventes , enfin l’exposition de sa force de vente
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Plan :

PLAN DE TRAVAIL INTRODUCTION I. PRESENTATION DE L’ENTREPRISE II. POLITIQUE DE COMMUNICATION III. PUBLICITE (Analyse selon le PTC) IV. PROMOTION DES VENTES V. RELATIONS PUBLIQUES VI. EVENEMENTIEL VII. LA VENTE 1. LES TECHNIQUES DE VENTES 2. NEGOCIATION COMMERCIALE 3. FORCE DE VENTE CONCLUSION
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