Commerce électronique. 20.00 / 20

Le commerce électronique à destination des particuliers, ou B to C qui désigne une relation entre une entreprise et le grand publique (particuliers) dont la relation ne se limite pas à l’acte de la vente, mais couvre tous les échanges qu’une entreprise peut avoir avec ses client de la demande de devis au service après vente. Il s'agit de sites web marchands, type télé-achat. Par rapport au B2B, le commerce B2C est sans doute moins complexe, mais il pose les mêmes problèmes de sécurité. Moins complexe car il ne nécessite pas la mise en place de circuit de validation des achats. Mais aussi exigeant en terme de sécurité lorsque le client paye en ligne.
158 téléchargements

Noter ce document

20 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

Chapitre I : Qu’est que le commerce électronique ? …………………………….…….………4 Section 1 : Définitions et types du commerce électronique……………….…….………….…5 §1- Définitions du commerce électronique…………………………....……….…….…….…..5 §2- Les principaux types du commerce électronique……………………………..….………..6 §3- Les autres types du commerce électronique…………………………………..…..…….…8 Section 2 : Rôles du commerce électronique…………………………………….….……..…..8 §1- L’objet du commerce électronique………………………………………….………….….8 §2- Les services du commerce électronique…………………………………….….…….…....9 Section 3 : Avantages et inconvénients du commerce électronique
158 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 4 mars 2016

merci c'est très important 

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 mars 2016

Merci beaucoup 

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 févr. 2016

Très complet

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2015

Très utile. Bravo pour ce travail. Merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2014

good job

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte